FORMATION GRATUITE

Découvre ton look d'entrepreneuse magnétique

Bienvenue dans ta formation :-) !

Mon histoire
Comment le vêtement m’a permis de trouver ma place

Qui suis-je ? Et en quoi ai-je l’autorité de vous parler de la réussite de vos affaires grâce à votre tenue ?

Je suis Youmna Tarazi et vous me connaissez peut-être déjà grâce à mon blog www.youmnatarazi.com, à Facebook, par une conférence, un webinaire ou par le bouche à oreille.

En fait, j’ai atteint un certain succès, puisque je suis devenue un peu plus d’un an après le lancement de mes stages de connaissance de soi par le vêtement en 2013, une des rares enseignantes en France dans ce domaine, grâce à mes formations «Votre garde-robe de la peau à l'âme» et "Je crée mon image de marque magnétique" qui aident des dizaines de femmes entrepreneurs ou qui veulent entreprendre à trouver leur place dans le monde et à se sentir belles et bien dans leur peau, en alignement avec leur essence profonde et à diffuser une communication alignée à leurs valeurs.
Comment en suis-je arrivée à cette place, à MA place, celle que j’ai créé sur-mesure pour moi ?

Par une succession de synchronicités, je me suis retrouvée à un stage sur le vêtement en 2011 pour découvrir mes couleurs. Dès les premiers instants je savais que c’était ÇA que je voulais faire ! Avant même de découvrir mes couleurs, je savais que je voulais accompagner les personnes à identifier les vêtements qui leur vont. Bien sûr que c’est un beau projet de savoir quels sont les vêtements les plus adaptés pour chacune. Mais ce n’était pas la raison de ma reconversion professionnelle. Si j’ai choisi de transmettre cette approche basée sur les grandes lois de la nature, pour connaitre son profil de vêtement, c’est parce que dès les premiers instants la vue de ces tissus de couleurs étalés sur la table m’a procuré un très haut niveau d’énergie. C’est cette énergie qui a circulé en moi qui m’a connectée à l’enthousiasme de transmettre, avant même que ma conscience ne comprenne. Car pour trouver notre place nous n’avons pas besoin de trouver l’idée du siècle qui va révolutionner la planète. Nous n’avons pas besoin non plus de faire toutes les formations liées à un domaine pour devenir un expert. Non! Pour trouver notre place, nous avons besoin de répondre à cette question: « qu’est-ce qui me permet de vibrer à un très haut niveau d’énergie?» Maintenant que j’avais la réponse, il me fallait exercer ce métier chaque jour.

En portant les vêtements qui me vont, j’ai autorisé aux énergies fondamentales qui me constituent de circuler. Cela m’a donné des informations précises sur le rythme dont j’avais besoin, quel genre d’enseignante j’étais, sous quelle forme j’avais besoin de transmettre, quel est mon énergie de transmission, comment suis-je perçue par les autres, quel impact ai-je sur eux, de quoi ai-je besoin pour me ressourcer. J’avais en main un trésor, le mien. Un trésor qui regroupe tous les secrets dont j’avais besoin pour réussir ma vie, c’est-à-dire pour être en harmonie avec qui je suis dans toutes les sphères de ma vie. Ces secrets étaient tout au fond de moi. Ils se sont révélés grâce au vêtement. Et surprise ! Mes formations se sont vite remplies ! Les clients sentent bien cet alignement qui émane de moi et qui donne du crédit à ce que je propose. «On a l’impression que tu as toujours fait ça», phrase prononcée par plusieurs de mes premiers clients. Oui ! Quand on est exactement à la bonne place, on peut enfin exercer ce pour quoi on a toujours eu du plaisir et de la facilité.

La première question qui pourrait vous venir à l’esprit en lisant cela est
«Comment fait-elle ?». C’est ce que je vais vous apprendre dans cette formation gratuite !