Argent énergie

“L’argent est rond pour rouler.” Proverbe anglais 

La couleur de la semaine

Un fil d’Ariane hebdomadaire pour tisser une année colorée de sens.

Quelle est la différence entre une pièce de monnaie et la lune ?
Quelle est la différence entre deux poissons et leur multiplication ?
Quelle est la différence entre gagner l’Argent énergie et le dépenser ?

La couleur Argent énergie appelle l’argent. C’est-à-dire la valeur que l’on donne aux choses. La valeur que l’on accorde à son propre travail. L’Argent énergie nous connecte à la notion d’infini générée par le mouvement permanent de la vie. Qu’est-ce qui vous anime au quotidien ? L’Argent énergie est votre âme qui se manifeste dans le vivant. C’est l’énergie visible du troc. C’est ce qui a été inventé pour faciliter les échanges. Êtes-vous conscient de tout ce que vous donnez ? Remerciez-vous ce que vous recevez en échange de l’Argent énergie que vous investissez ?

L’Argent énergie est l’art d’échanger avec les gens. Il ne se possède que pour se donner.

La couleur Argent énergie a besoin de rouler pour ne pas rouiller. C’est la couleur de la lune qui annule l’agitation intérieure pour laisser place à la contemplation et à l’imaginaire. L’Argent énergie nous pose pour prendre conscience du mouvement de notre nuit intérieure. C’est le mouvement contenu dans le silence. Les flux et reflux de nos liquides intérieurs. De nos transformations intimes. Comment est-ce que l’Argent énergie circule dans votre corps ? Quel est l’Argent énergie que vous investissez dans le monde ? Quel est celui qui vous traverse ?

La couleur Argent énergie est aussi celle de l’Épée qui tranche les tabous et les fausses croyances liées à l’argent. Elle multiplie l’énergie vitale pour nous mettre en mouvement dans des eaux claires. L’Argent énergie nous guide pour abattre nos démons et tenir notre ligne de guerrier de lumière. L’Argent énergie active la réceptivité qui capte en nous toutes les informations environnantes. Il nous éveille à l’abondance ambiante concrète.

Un rituel de l’Argent énergie
Votre chèque d’abondance : à la nouvelle lune ou la lune noire. C’est le moment idéal pour ancrer ce que vous souhaitez mettre en lumière dans le mois qui suit. Adressez-vous un chèque en mettant la somme que vous souhaitez recevoir, signez “l’univers”, “la providence” ou autre selon vos croyances et remerciez. On y croit ou on n’y croit pas. Pour moi ça marche.

Dans la gratitude,
Youmna

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *