“Ce fut un voyage au cœur de mon être, dans mes profondeurs qui n’attendaient que d’être autorisées à se révéler.“

J’ai été attirée par le stage que propose Youmna, pour mieux me connaître et aligner les vêtements que je porte avec mon être intérieur.

Depuis longtemps, je n’étais pas vraiment satisfaite de mon look, cherchant ce qui me va sans le trouver pleinement. Je voulais me sentir bien dans mes vêtements, avoir une allure personnelle et des tenues adaptées à mon activité professionnelle sans pour autant renier mes goûts pour la couleur et le confort.

Le stage avec Youmna a été un moment intense pour moi, en particulier lors des essais de couleurs, qui ont été une découverte étonnante. Ce fut un voyage au cœur de mon être, dans mes profondeurs qui n’attendaient que d’être autorisées à se révéler.

Depuis le stage, le parcours continue progressivement et sûrement. Dans les magasins, j’ai d’abord été attirée par d’autres couleurs que j’ai mises avec délice, les trouvant tout à coup belles et se mariant bien les unes aux autres.

Avant, je pensais qu’en situation professionnelle, je devais rester sobre, en noir ou avec des couleurs claires ou pâles. Maintenant, je m’autorise à porter les couleurs qui me correspondent avec bonheur et facilité, et ça change tout ! Je me sens plus vibrante et je reçois des compliments plus souvent quand je porte ce qui me convient. Je peux maintenant assumer le choix de mes vêtements et couleurs, sans me sentir en décalage.

Le travail de Youmna n’a rien d’une démarche de relooking, c’est un moment de découverte et de connexion profonde à soi. Son approche permet vraiment de faire rayonner en harmonie l’intérieur et l’extérieur de soi !

Karine Alleon, Coach & formatrice en développement professionnel et personnel
www.karine-alleon.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *