Ce que vos pompes disent de votre rapport au monde

Avancez-vous dans la vie avec les pompes qui soutiennent votre structure ou marchez-vous à côté de vos pompes ?

Autrement dit, vos chaussures (et votre tenue) vous portent-elles vers vos objectifs et vos désirs les plus ardents ? Ou acceptez-vous de marcher sur le chemin que l’on a décidé pour vous ? Suivez-vous la voie tracée par d’autres ou votre propre voix intérieure ? Savez-vous où vous allez et avec qui ?

Je vous emmène en voyage à l’intérieur de vous-même, afin d’y trouver VOTRE réponse. C’est comme ça que je fonctionne en stage aussi. Nous identifions votre profil ensemble et à votre rythme.

1. Choisissez maintenant la paire de chaussures la plus confortable et dans laquelle vous vous sentez vous-même. Même si elle ne correspond pas à la saison actuelle. De quelle nature est-elle ? S’agit-il de baskets, escarpins à talon, bottines, bottes ou sandales ? Sont-elles fermées ou ouvertes ?

2. Chaussez-les maintenant. Comment est votre rapport au sol ? Vous élèvent-elles de la terre ? Ou bien vous sentez-vous plus ancrée au sol ? Font-elles du bruit quand vous marchez ou pas ? La marque était-elle importante ? Ou c’est la qualité et le confort qui priment ?

Saviez-vous que vos chaussures prolongent la structure de votre corps ? Elles vous permettent d’aller de l’avant ou de rester sur place.

Avez-vous souvent l’impression d’aller à l’encontre de vos désirs ?
Avez-vous peur d’éveiller le désir dans le regard des hommes ?
Faites-vous 36 fois le tour des magasins sans trouver chaussure à vos pieds ?
Êtes-vous lasse de laisser vos vêtements parasiter la qualité de vos relations ?
Faites-vous partie de celles qui ne se sentent pas elles-même dans leur pompes?
Avez-vous marre de devoir privilégier le confort ou l’esthétique inconfortable ?
Vous sentez-vous triste et impuissante de ne pas savoir comment exister telle que vous êtes ?
Lancez-vous vos chaussures au plafond aussitôt rentrée chez vous ?

Regardons un peu de plus près comment vous chaussez-vous

Vos pompes ont-elles des ailes ou des freins ?

Vous enflammez tout sur votre passage

Vous aimez les hauts talons qui claquent au point d’escalader les montagnes avec ? Ce qui brille rehausse l’ardeur de vos pas. Vous avez sans doute un tempérament Feu. Vous ressentez souvent en vous un élan créateur pour transformer le monde. Vous ne passez pas inaperçue et vous avez une soif d’apprendre et d’aller dans les détails et la maitrise des sujets qui vous passionnent. Vous avez une énergie très puissante : apprenez à la canaliser et attention aux burn-out !

Vous avez des pas d’exploratrice

Vous préférez porter des baskets, des sandales, des bottines à franges ou tout ce qui peut rappeler la douceur, la légèreté et la fantaisie ? Le tout étant de vous sentir légère et libre quand vous marchez ? Vous êtes de tempérament Air ! La liberté est votre carburant. Vous êtes rebelle, romantique ou espiègle et rien ne vous arrête de tester de nouveaux produits, les derniers stages tendances ou les garde-robe des copines. Votre moteur à vous c’est la diversité et l’exploration. Attention à l’éparpillement !

Votre démarche est stable et rassurante

Le plus important pour vous est de vous sentir bien agrippée au sol. En talon vous sentez que vous n’êtes pas loin de vous casser la gueule. Si vos pompes sont trop légères vous avez l’impression d’avoir des kilos en trop. Ce qu’il vous faut ce sont des chaussures bien terriennes, épaisses, qui enveloppent bien les pieds. Vous êtes de tempérament Terre. En donnant l’impression de ne pas bouger même le petit doigt, vous produisez avec abondance des merveilles. Votre discrétion fait votre charme et votre mystère (miss terre). Attention à l’intoxication des émotions refoulées.

Vous glissez sur le sol avec grâce

Si vous pouviez chausser des patins à glace pour circuler en ville, vous n’hésiteriez pas ! Vous êtes de tempérament Eau. Ce que vous cherchez en permance ce sont des pompes aussi souples que des chaussons et aussi élégantes que les princesses des contes de fées. Vous aimez les chaussures aux matières fluides et aux semelles souples. Vous avez besoin que votre pied puisse ressentir le sol librement tout en étant maintenu. Vous avez la grâce de contourner les obstacles avec fluidité et d’envelopper votre entourage de sérénité. Attention au manque de structure et débordements en tout genre.

Alors, quelle est la démarche dans laquelle vous vous reconnaissez ?

Laisserez-vous longtemps vos chaussures vous pomper encore ou autorisez-vous maintenant à vos pompes de vous mener à bon port ?

Et avec vos vêtements, comment vous en sortez-vous ? Vous coincent-ils dans une fausse image ou vous autorisent-ils à vivre librement avec fougue et joie ?

Êtes-vous déterminée à affirmer vos talents et à les faire rayonner au service des autres ?

Êtes-vous prête à stopper net la procrastination et les pertes de temps et d’argent en magasin ?

Voulez-vous rejoindre un egrégore de femmes reliées à leur nature authentique?

Aimez-vous les partages nourrissants et réparateurs entre femmes dans un cadre sécurisé et propice aux prises de conscience ?

Êtes-vous prête à identifier ENFIN les composantes de votre garde-robe adaptée à votre profil de femme, couleurs, matières, coupes, motifs, accessoires ?

Voulez-vous rendre visible vos trésors intérieurs, encore invisibles à ce jour ?

Avez-vous décidé de prendre votre place dans le monde ?

Voulez-vous révéler la femme que vous êtes, en plus d’être maman, épouse ou celle qui occupe une fonction ?

Alors je peux vous aider ! Au cours de mon processus Votre garde-robe de la peau à l’âme, je vous accompagne à :

– Identifier vos couleurs, matières, coupes, motifs de vêtements + accessoires

– Découvrir la symbolique de votre profil et tout ce que vous exprimerez dans le non verbal avec votre nouvelle garde-robe

– Customiser vos anciens vêtements pour capitaliser sur l’existant

– Trier votre garde-robe

– Apprendre à avoir les bons réflexes en magasin

– Faire partie d’un groupe d’entraide en immersion, indispensable pour que le changement opère en profondeur.

Pour résumer : en alignant votre apparence à qui vous êtes profondément, je vais vous aider à vous connecter à votre source d’abondance qui est le point de départ de votre réussite personnelle et professionnelle. La phrase qui revient le plus souvent en stage est : “je n’aurais jamais imaginé qu’on puisse aller aussi profondément en soi avec le vêtement”.

On y va de suite ? Plus vous y allez tôt, plus vous gagnez du temps ET de l’argent ! D’ailleurs bien souvent, j’entends fleurir sur les lèvres de mes stagiaires: “mais pourquoi n’ai-je pas eu connaissance de ce travail plus tôt” ou bien “j’ai tellement perdu de temps, heureusement que je t’ai rencontré!”

C’est par ici pour commencer !

Au service de votre rayonnement,

Youmna

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *