Citron dynamique

“Ceux pour qui tout de suite est déjà trop tard, confondent souvent dynamisme et agitation.”

La couleur de la semaine

Un fil d’Ariane hebdomadaire pour tisser une année colorée de sens.

Nous sommes à J-5 du printemps et ça y est : ce qui se retournait en moi en hiver pointe le bout de son nez :-) ! Comment je le sais ? Je le vois ! Une grande partie de mon environnement change, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui ont bougé au-dedans de moi cet hiver.

Nous sommes à J-3 de la conférence-atelier “Comment choisir les vêtements les plus adaptés pour vous?”
Si vous n’avez pas encore réservé votre place c’est par là.

La réalité c’est que je risque bien de vous décevoir. Car je ne sais pas comment vous choisirez les vêtements les plus adaptés pour vous. Je pense sincèrement que je ne peux pas le savoir à votre place. Je peux vous aider à développer votre confiance en vous et à donner le micro à votre intuition et à votre ressenti pour qu’ils puissent s’exprimer plus fort. J’ai d’ailleurs remarqué que dans certains cas, la voix des stagiaires change quand ils portent des vêtements qui leur conviennent. Elle est plus posée, plus profonde et plus sonore.

Cela fait deux ans que mon activité cartonne comme je ne l’ai jamais connu auparavant. Intimement, je pensais jusque là que ma réussite venait de l’outil que j’utilisais. Hors je prends conscience aujourd’hui que je ne maitrise pas l’outil que j’utilise : il m’arrive de faire des erreurs. N’est-ce pas un beau cadeau pour me montrer que mon activité rayonne pour une autre raison que l’outil dont je me sers ?

Si ma pratique ne repose pas sur mon outil, sur quoi repose-t-elle donc depuis plus de 25 mois sans être prête de s’arrêter ? Aujourd’hui j’en suis sûre : la réussite de ma pratique vient de la qualité de mon accompagnement et de la qualité de mon état d’être.

Lorsqu’on approfondit sa qualité d’être, le savoir-faire se consolide naturellement au fil de la pratique. Car la qualité d’être permet de capitaliser sur ses erreurs, de les accompagner et de les traverser pour en faire les points d’appui d’une expertise unique. Il n’y a pas d’erreurs, il n’y que des expériences.

Je sais profondément que ce que j’ai envie de mettre à votre service aujourd’hui, c’est l’expérience de ma qualité d’être et de mes valeurs.

J’opère un virage à 180° : à partir d’aujourd’hui je ne suis plus celle qui sait. Je suis celle qui sait que VOUS savez.

C’est sur ce principe fondateur que repose désormais mes formations. Voilà ma force et la base de l’approche qui se développe à travers moi : comment vous amener à vous réapproprier votre pouvoir afin que VOS couleurs, VOS, matières et VOS coupes de vêtements viennent à vous avec évidence et à votre rythme.

Cela requiert un temps et un processus différent pour chaque personne. C’est la raison pour laquelle les stages du printemps et de l’été seront totalement différents de ce que j’ai pu vous proposer à ce jour.

Pour découvrir ces nouvelles offres en avant-première inscrivez-vous à la conférence-atelier par ici.

Merci à tous ceux qui m’écrivent pour me remercier régulièrement de tout ce que je diffuse. Vos messages me vont droit au coeur. En voici un en partage avec l’autorisation de son auteur :
“Merci d’abord de cette belle et généreuse idée de cadeau pour le 8 mars. Merci ensuite de la qualité de ce questionnaire qui fait progresser ma (notre)réflexion. Merci également de ce superbe cadeau pour nous toutes et de penser a tout: dans le train a l’heure de la conférence je pourrais la visionner plus tard ! Merci enfin d’offrir toutes ces ressources, précieuses, gratuites. Je souhaitais vous exprimer ma très sincère gratitude pour avoir élargi mes horizons.
Bien chaleureusement (j’ai presque envie d’écrire affectueusement :) et merci encore de votre générosité qui est à mon avis une de vos plus belles qualités mais également un de vos meilleurs atouts marketing pour la promotion de votre talent, surtout continuez dans cette voie lumineuse en nous emmenant avec vous sur ce chemin ensoleillé ! ” Fanny

J’ai hâte de vous retrouver jeudi à 19h 30 pour la conférence, LE temps fort du printemps, pour vous dévoiler mon nouveau positionnement pour un accompagnement plus authentique et adapté à vos besoins. Notez que si vous n’êtes pas disponibles, vous recevrez le lien pour revisionner l’événement selon votre emploi du temps. Inscrivez-vous maintenant.

Place à la couleur de la semaine !

Dans la joie,

Youmna

Citron dynamique et son enseignement
Le Citron dynamique propulse la vitalité dans chaque mot et chaque action du corps.

Le Citron dynamique surgit un peu moins de 10 jours avant le printemps pour imposer de façon radicale les transformations intérieures de l’hiver. Il indique que tout ce qui a été mis en place d’essentiel et de fondamental ces dernières semaines est prêt à s’incarner. Le Citron dynamique n’y va pas avec le dos de la cuillère, il nous fait passer à un niveau de conscience supérieur sans transition. Ce qui peut provoquer de fortes nausées. Ne vous inquiétez pas, c’est normal ! Nous rentrons dans le signe du bélier dans quelques jours. L’énergie de la couleur Citron dynamique provoque des retournements intérieurs tout en éliminant les impuretés dans le corps. Le Citron dynamique est un fort agent de nettoyage et d’élimination. C’est la couleur qui annonce l’ultime contraction avant de renaitre au printemps sous une nouvelle forme.

Profitez-en ! Le Citron dynamique est une couleur très puissante qui vous donne de la visibilité et impulse votre renommée. Imprégnez-vous de cette couleur en plaçant des objets Citron dynamique autour de vous. Ou servez-vous de votre imagination pour en faire quelque chose qui vous fasse du bien.
Sources : Youmna Tarazi ~ La couleur de la semaine ©

Citron dynamique et sa symbolique

Le jaune citron provoque la stimulation du thymus.

Presque tous les effets du vert et jaune combinés peuvent être obtenus par la couleur citron. C’est une alternative de longue haleine, relaxant et stimulant le processus d’élimination. son phosphore fait réagir et aide à vérifier le cerveau en lui permttant d’accéder à une pensée positive éclairée.
Le citron aide à libérer les mucosités à travers tout le corps, active et dégage la congestion du colon, dissout et détache les dépôts de calcium et de chaux, émulsionne le thymus (pour l’immunité) et est aussi reconnu comme un reconstituant osseux.
Le jaune citron est également efficace pour le soulagement des rhumes. Il active la mémoire, augmente l’activité fonctionnelle du cerveau, provoque la stimulation du thymus, neutralise et contredit l’acidité, produit un changement favorable dans le processus de la nutrition et répare les troubles persistants. Il corrige le scorbut, les désordres nutritionnels et diurétiques provoqués par une carence grave en vitamine C, décontracte doucement les intestins, permet l’éjection des mucus ou autre sécrétions des poumons et de la trachée-artère par le crachat, refait les os du squelette.
Sources : http://libertessence.over-blog.com

Citron dynamique et applications

Se purifier avec l’huile essentielle de citron.

Purifiante, cette huile est utilisée pour le soin des peaux grasses, pour l’amincissement et pour renforcer les ongles cassants.
Source : www.aroma-zone.com

Citron dynamique et vêtement

La couleur Citron dynamique mettra en valeur les personnes de carnation argentée : lumière tranchée de l’hiver.

C’est une couleur qui se marie bien avec le bleu roi, le rose indien, le noir, les gris ou le blanc avec lesquelles elle vibrera à la même fréquence.
Crédit photo : www.zoemacaron.fr

Citron dynamique et vous

Lorsque vous regardez la couleur Citron dynamique que se passe-t-il dans votre corps ? Quelle expérience avez-vous avec cette couleur ? Est-elle liée à une expérience culinaire ? Visuelle ? Kinesthésique ? Olfactive ? Que représente-t-elle pour vous ? Que vous procure-t-elle lorsque vous la regardez ? Dites-le moi afin d’enrichir la prochaine étape sur laquelle je travaille : La couleur collaborative. Il s’agit d’un champs d’expression ouvert autour d’une couleur. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour laisser votre expérience du Citron dynamique.
Participez à la couleur collaborative en cliquant ici.