“En un coup d’œil et en quelques minutes, je fais le tour et je ne perds plus mon énergie dans des essayages inutiles.“

Le plus grand défi c’était de découvrir comment me sentir et paraître féminine alors que j’aime m’habiller au quotidien en mode casual et que je privilégie le confort avant les apparences. J’ai appris qu’il n’y a pas que la coupe des vêtements (jupe, veste, talon), c’est aussi une question de matière. Et j’ai découvert une matière parfaite pour moi dans laquelle je me sens hyper confort et très féminine. J’ai trié mon armoire. Me voilà avec un bon sac de fringues quasi neuves à donner, à vendre ou à échanger. Et je suis allée faire les boutiques en duo avec mon chéri avec qui j’ai eu le bonheur de vivre la parenthèse enchantée.
Moi qui n’étais pas du tout fan de shopping, je trouve que c’est maintenant beaucoup plus facile de repérer ce qui va convenir à ma nature en magasin. En un coup d’œil et en quelques minutes, je fais le tour et je ne perds plus mon énergie dans des essayages inutiles.

J’ai adoré la découverte et le contact avec le tissu correspondant à ma matière « eau ». Au delà du vêtement, cette matière m’a confirmé que j’ai un rythme qui m’est propre et je m’autorise à le vivre comme un atout. Une information précieuse quand je partage ma vie avec un homme à l’opposé…qui est tout feu tout flamme! C’est une grille de lecture utile pour se comprendre dans le couple et s’enrichir de nos différences. J’ai beaucoup de gratitude pour mon corps qui sent et qui m’aide à choisir quand j’hésite…dans tous les domaines de ma vie. Gratitude pour mon homme qui a eu envie de partager cette expérience avec moi. Gratitude pour Youmna qui nous a accueilli tous les deux avec beaucoup de patience et de gentillesse.

Alice Debernard, accompagnement pour les femmes indépendantes et spirituelles qui veulent se reconnecter à leur nature féminine profonde afin de vivre la relation amoureuse authentique et consciente dont elles sont dignes.
www.alicedebernard.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *