“C’est une approche avant-gardiste, qui permet de se réaligner avec son essence véritable.”

Je me suis inscrite au stage de Youmna suite à une grande période de transformation. Je ne me sentais plus celle que j’étais, la nouvelle version de moi, n’avait pas intégralement émergé.
Je ne me sentais plus à l’aise dans mes vêtements et je cherchais à aligner, ce que je ressentais à l’intérieur avec ma nouvelle image émergente. Cela passait aussi bien par les vêtements que par mon image de marque.

La découverte de mon profil de vêtement est allée de surprise en surprise. Entre ce que je ressentais, ce vers quoi j’étais naturellement attirée et ce qui correspondait véritablement à mon essence, il y avait un grand décalage. Cela m’a permis véritablement de laisser aller les anciennes structures que je portais pour laisser naître le nouveau. Il y a eu des temps forts notamment, sur les couleurs, où j’avais l’impression de baigner avec les couleurs, qu’elles s’intégraient dans mes cellules, puis la structure Terre, qui m’amene Puissance et Présence, et la Ligne qui m’enracine sur cette vision qui me tient à coeur : celle de voir loin, et d’enraciner mes visions, d’honorer la création au cœur de la Relation en quelque sorte.

En tant qu’artiste peintre, depuis le stage je peins beaucoup avec mes couleurs d’Automne ! Cela a changé beaucoup de choses dans la pratique de mon art. J’ai aussi incorporé encore plus ma matière, mon corps. Je ressens que le chemin d’éveil est un chemin de libération de sa matière, de son corps. C’est ce que cela m’a permis de contacter dans l’infiniment petit à l’infiniment grand. Ce que j’ai mis en oeuvre est de prêter attention aux couleurs, à mettre des vêtements qui m’amènent structure, et de laisser naître l’harmonie pour incarner ce canal entre terre & ciel qui s’exprime à merveille dans mon profil.

C’est beaucoup plus léger pour moi. Je ne me sens plus dans « Je me sens en décalage entre intérieur et extérieur ». Les personnes viennent naturellement vers moi. C’est beaucoup plus fluide.
J’attire de belles expériences tant dans ma vie que dans mon business. Puis, j’ai même des personnes qui me font un retour en disant que je suis rayonnante, que j’incarne divinement bien mon enseignement et mon énergie créatrice.

Ce que je préfère dans mon profil, c’est cette notion de ligne qui me permet d’être présente et de me vivre entre Terre et Ciel. Être qui je suis encore plus, de m’autoriser mes élans créateurs, de suivre le mouvement unique que la vie exprime à travers moi, sans forcer, sans manipuler, simplement en étant présente. Je crois aussi que cela est venu m’enraciner dans une nouveau style de vie qui amène créativité, silence, présence, rencontre, joie, qui fait que je peux honorer à chaque instant l’ADN de mon art, de vivre une vie pure artistique et de l’incarner jusque dans mon business.

C’est une approche avant-gardiste, véritablement profonde, qui permet de se réaligner avec son essence véritable. C’est incroyable comment les vêtements peuvent nous permettre de révéler la beauté qui nous habite et faire émerger un peu plus notre puissance. Allez y ! Youmna est super !

Evelyne Toromanian
Artiste Vibratoire et Enseignante Artistique & Vibratoire
La Création au coeur de la Relation
www.arterre-et-ciel.com • evelyne.toromanian@arterre-et-ciel.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *