“Connaître mon profil est un avantage pour mon activité de coach, je peux sentir si une tenue va créer une bonne énergie pour un rdv”

Depuis quelques années, faire du shopping se révélait être un casse tête, je cherchais des vêtements en matières naturelles mais les coupes ne me plaisaient pas forcement. Trouver une tenue pour une occasion particulière était compliqué, j’avais souvent l’impression d’être déguisée.

J’avais vraiment du mal à savoir si un vêtement m’allait ou pas.

Depuis le stage avec Youmna, j’apprivoise doucement les couleurs de mon profil. Au début cela m’a paru compliqué de trouver les couleurs qui me vont et j’ai dû faire le deuil des autres. Connaître mon profil me donne une direction pour chercher mes vêtements. J’expérimente de nouvelles façons de m’habiller. Je me surprends à essayer des styles nouveaux vers lesquels je ne serais pas aller spontanément.

Aujourd’hui, j’arrive à mieux faire du tri dans ma garde-robe. J’ai quelques tenues dans lesquelles je me sens soutenue et en phase avec moi. Je sens que ma façon de m’habiller évolue doucement . Connaître mon profil est un avantage pour ma première année d’activité en tant que coach, je peux tout de suite sentir si une tenue va contribuer à créer une bonne énergie pour un RDV. Connaître mon profil m’a aussi permis de renouer avec deux aspects importants pour moi : le dynamisme et la mobilité, j’ai besoin de vêtements dans lesquels je puisse bouger librement.

En ce qui concerne mes couleurs (celles de l’hiver), j’ai l’impression qu’elles m’aident à m’exprimer de façon plus franche.

Hélène Barthès
coach de vie
formatrice en gestion du stress
helene-barthes@hotmail.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *