“J’ai découvert à quel point j’étais en suradaptation et en lutte permanente et comment je pouvais m’appuyer sur mon essence profonde. Quel soulagement !“

En complète métamorphose sur tous les plans de ma vie, j’avais envie d’un voyage en profondeur pour faire émerger mon image en cohérence avec ma renaissance toute neuve. J’ai découvert à quel point j’étais en suradaptation et en lutte permanente et comment je pouvais m’appuyer sur mon essence profonde, que c’était le plus puissant des soutiens. Quel soulagement!

J’ai fait énormément de tri, de vide pour me débarrasser de tout ce qui ne me correspondait pas ou plus, qui m’encombrait et me vidait de mon énergie vitale. Je suis irrésistiblement attirée par des couleurs ou des matières que je n’aurais même pas regardées auparavant, comme si c’étaient des gourmandises succulentes prêtes à m’accueillir dans leurs bras amoureux. Mes couleurs et matières sont de véritables ressources. De connaître mon profil, m’aide à affirmer plus franchement certains choix, certaines attirances qui jusqu’alors ne reposaient que sur de vagues intuitions. Je savoure tous les aspects de mon élément air qui me libère, m’allège, m’inspire, me donne des ailes pour prendre mon envol!
Cette expérimentation est un merveilleux cadeau de reconnexion à soi. Avec coeur et générosité, Youmna la magicienne révèle des clés qui permettent d’ouvrir une porte, de passer un nouveau seuil et d’entamer un cheminement vers la métamorphose…

Anne Césard, Coach inspiratrice d’audace auprès des femmes qui veulent s’offrir la liberté de donner un nouvel élan à leur vie pour rayonner de tous leurs talents en étant pleinement elles-mêmes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *