Jaune triage

Ce que tu prends ou tu laisses maintenant, détermine ton année à venir. 

La couleur de la semaine

Un fil d’Ariane hebdomadaire pour tisser une année colorée de sens.

Nous sommes de plein pied dans le Jaune triage. L’avez-vous remarqué ? Il est temps de nous séparer de ce qui était encore là il y a quelques semaines. Pour réorienter notre vie. Le Jaune triage nous soutient dans l’inter-saison dans laquelle nous sommes : la fin de l’été et ce qui précède l’automne. C’est ce que nous appelons la rentrée. L’inconscient collectif a compris que c’est à ce moment clé de l’année que démarre un nouveau cycle. Le Jaune triage nous plonge dans un processus de résolutions. C’est-à-dire de trouver des solutions à ce qui se répète.

Quelles sont les apprentissages que vous avez intégrés, ceux qui font partie de vous à jamais ? Demandez au Jaune triage de les sceller. De les célébrer. Quelles sont les relations, les attitudes, les habitudes qui vous desservent, qu’il est temps de laisser partir ? Le Jaune triage est un catalyseur et un accélérateur de ce que nous digérons. Il prend ce qui est bon pour le corps et pour l’âme et se sépare de ce qui les empêche de s’épanouir.

Le Jaune triage nous replace dans notre pivot central. En effectuant le tri nécessaire de cette inter-saison nous réorientons notre vie en quelque sorte. A partir de notre centre. Trier est un art qui nous demande une acceptation profonde de la séparation. Afin d’accepter la réorientation de notre année. C’est la période de la Vierge, qui contribue à la virginisation de nos résolutions. Le Jaune triage se ballade entre la Vierge sage qui sait prendre son temps et la Vierge folle qui s’agite et amorce des projets dans tous les sens. Vous vous reconnaissez dans l’une d’entre elles ?

Les messages du Jaune triage
=> Reposez-vous sur la terre : accordez-vous des moments de ralentissement pour vous laisser poser sur la Terre. Et vous reposer sur elle. Posez vos questions concernant vos résolutions. Autorisez la Terre à vous porter. Comme elle, laissez venir à vous les réponses. Dans le silence de votre respiration. Ne réfléchissez pas. Ressentez les réponses dans votre corps.

=> Acceptez de vous séparer : pour laisser plus de place à ce qui vous attend. C’est une période propice pour reconquérir sa liberté intérieure. Desserrez les mains et laissez s’envoler ce qui ne veut pas de vous, ce qui est désuet, passé, faux. Pour laisser la place à ce qui rentre en résonance parfaite avec votre énergie d’aujourd’hui. Et vous retrouver dans l’authenticité.

=> Récoltez : réjouissez-vous de ce que vous avez accompli depuis un an. Fêtez-le cela amplifie les résultats récoltés et les engramme en vous. Jouissez de ce qui est fait pour passer à autre chose ! Savourez et partagez !

Le Jaune triage m’a été inspiré par la conférence d’Arouna Lipschitz du 11 septembre 2014. En l’écoutant, c’est la couleur Jaune triage qui a pris possession de mon clavier. Comment vivez-vous votre Jaune triage ? J’ai hâte de le savoir !

Dans la félicité,
Youmna

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *