“J’avais mes couleurs sur moi et l’impression que toutes mes cellules vibraient beaucoup plus et se rechargeaient.“

Je suis ravie d’avoir fait tout cela pour moi. Lors de l’ancrage, j’ai vraiment ressenti l’impact que tout cela a sur ma vibration et à quel point c’est puissant énergétiquement parlant aussi (j’avais mes couleurs sur moi et j’avais l’impression que toutes mes cellules vibraient beaucoup plus et se rechargeaient).
A chaque fois que je porte « mes » vêtements, je me sens moi dans ma totalité. C’est subtil et en même temps tellement flagrant. :)
Les compliments sont très présents depuis que j’ose mettre les vêtements qui me correspondent. Je suis ravie et cela fait partie intégrante de mon mieux être.
A chaque stage j’ai appris des nouvelles choses sur moi et ces choses étaient pourtant déjà bien présentes dans ma vie mais pas mises en lumière.
Le coaching avec Youmna m’a aidé à me connaitre d’avantage et à me rapprocher de ma mission de vie. C’est une des clés les plus importantes dans mon évolution personnelle.

Deborah Pineux, Experte auprès des femmes qui se sentent mal dans leur peau et qui veulent accepter et apprendre à aimer leur corps.
www.debbysharing.be

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *