“Je me retrouve dans mes vêtements, mais aussi dans les amis que je fréquente, les activités que je fais. J’ai appris à écouter mon corps me dire ce qui me convient.“

J’ai participé au stage d’été Votre garde-robe de la peau à l’âme, et ça a été une grande découverte pour moi. J’avais assisté au webinaire de Youmna Tarazi et ce qu’elle disait a résonné en moi intensément. Je me reconnaissais dans les difficultés qu’elle décrivait concernant les habits. Certains jours j’adorais ma tenue et elle me donnait une certaine confiance en moi, qui affectait même comment je bougeais. Mais je ne savais pas qu’est-ce qui produisait cet effet. Et comme elle l’avait promis, durant le stage, j’ai découvert les éléments qui rendaient ma tenue adaptée à mon identité profonde, et quand je portais ces éléments, je sentais que mon apparence reflétait parfaitement qui j’étais. Ces éléments étaient la gamme de couleurs de l’Hiver, l’élément Eau, et la structure Cercle.

De retour dans ma vie quotidienne j’ai commencé à porter ces éléments, et les changements ont commencé. J’ai senti que j’étais de plus en plus moi-même, je le portais et je le vivais. J’ai changé de travail, j’ai changé de ville… et les changements continuent. Je me retrouve maintenant pas seulement dans mes vêtements, mais aussi dans les amis que je fréquente, les activités que je fais. J’ai appris à écouter mon corps me dire ce qui me convient et ce que j’adore faire. Mes émotions sont mes indications et elles s’enflamment quand j’exerce mes passions. Ma clef préférée que Youmna m’a offerte c’est l’Eau. Je suis danseuse et j’utilise ce terme seulement récemment, après le stage. Je m’identifie à l’Eau et à son mouvement et je ressens ça dans mon style de danse. Ce que je conseille à une personne qui pense  faire ce stage, c’est d’écouter son intériorité, si l’émotion s’enflamme quand vous pensez au stage, allez-y!! ca veut dire qu’une aventure vous y attend et qu’il y a une place là-bas avec votre nom dessus :) !

Hala Richa, Infirmière et psychothérapeute

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *