“Je me sens plus en confiance et me pose moins de questions sur le regard des autres.“

Tout de suite après le stage rayonnement, je me suis sentie portée par ce travail et cette journée chaleureuse et bienveillante. J’ai commencé par voir d’un autre oeil les couleurs portées par les autres et à sentir combien mes couleurs me faisaient du bien. Je porte bien plus de couleur aujourd’hui et suis attentive à l’effet « bonne mine » que ces couleurs ont sur moi. Je me sens heureuse de ce travail et de sa portée, au delà du simple choix vestimentaire, le stage rayonnement avec Youmna m’a permis de me voir en relief et en couleur ! Je me sens joyeuse à l’idée de m’habiller dans mes couleurs et de me sentir en phase avec moi-même.
Je recommande vivement ce stage car en plus de découvrir ses couleurs, c’est un véritable moment de bien-être grâce à la bienveillance et l’écoute subtile et attentive de Youmna !

Avant de travailler avec toi, je ne portais que du noir, du beige, du bleu marine et une touche de vert de temps en temps…J’étais pourtant attentive à mes tenues et voulais être élégante. Il m’arrivait souvent de flasher sur des couleurs vives qui n’étaient pas les miennes et de les laisser dans mon placard…pour toujours…de m’acheter des tenues (coûteuses !) qui se révélaient être des erreurs…Je me suis rendu compte avec le stage rayonnement que le noir n’est pas du tout ma couleur et je suis vraiment contente de l’avoir supprimé de ma garde robe. Et par petite touche, j’introduis ma palette de couleur, je sais mieux repérer ce qui va m’aller et je suis plus sûre de moi lors de mes achats…Ensuite je porte avec plaisir une nouvelle palette de couleurs ouvrant ainsi tout un univers qui m’était inconnu auparavant…Je constate chaque fois l’accord entre mes couleurs et mon teint ce qui est vraiment très satisfaisant…et les gens qui m’entourent l’ont bien remarqué !!!!

Grâce à toi et ton stage Rayonnements, je me suis réconciliée avec les couleurs et cela m’a donné une image de moi plus positive. Je me sens plus en confiance et me pose moins de questions sur le regard des autres.

Anne E.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *