“Je ne me cache plus, j’ai pris conscience de mes forces et de ce que je pouvais apporter aux autres, leur transmettre.“

L’expérience de la métamorphose est pour moi une grande aventure, une des meilleures rencontres que j’ai faite depuis longtemps. Bien plus qu’un simple relooking c’est avant tout une des clés de mon développement personnel, une aide précieuse au quotidien. Je n’avais pas particulièrement de problème avec mon image mais je sentais que j’avais quelque chose à approfondir. L’image que je renvoyais aux autres ne correspondait pas complètement à ma vraie nature. Je cherchais plus à plaire et surtout à ne pas déplaire plutôt qu’à montrer qui j’étais. Aujourd’hui grâce à l’aide de Youmna j’ai compris, qu’affirmer qui je suis à travers mes vêtements, peut être un cadeau pour moi, mais également pour les autres. Je ne me cache plus, j’ai pris conscience de mes forces et de ce que je pouvais de cette façon apporter aux autres, leur transmettre. Styliste, décoratrice, graphiste…mes 36 métiers ont pris tout leur sens et je l’assume. La métamorphose ne s’apprend pas en quelques séances, c’est une démarche de tous les jours, un outil indispensable, une réelle source d’épanouissement et de bien être.
A l’issu de cette formation j’apprécie de pouvoir échanger dès que je le souhaite dans le groupe Facebook secret réservé aux stagiaires. C’est une grande famille, un lieu d’échanges de bonnes adresses et de questionnements personnels sur nos profils respectifs, Youmna nous y accompagne avec énergie et bienveillance, c’est un grand encouragement pour tous.

Catherine de Vaucelles, Styliste, décoratrice
1 monde à part

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *