Mauve mystère

“L’homme porte le mystère de la vie qui porte le mystère du monde.” Edgar Morin

La couleur de la semaine

Un fil d’Ariane hebdomadaire pour tisser une année colorée de sens.

A l’heure qu’il est, je suis probablement dans l’eau chaude. Je fais un travail de gestalt en piscine pendant 3 jours avec des thérapeutes dont j’apprécie beaucoup le travail.

J’anime énormément de stages depuis 2 ans, je donne avec générosité. Le mystère de ma réussite vient en grande partie du travail que j’effectue à la fois sur mon corps et dans les profondeurs de mes cellules. Et ce travail je ne le fais pas seule. Je m’entoure régulièrement d’aide, de superviseurs, coach et thérapeutes pour m’aider à grandir et à accueillir l’intensité dont je suis témoin et qui m’impacte en accompagnant.

J’aime ces allers-retours entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle. Ce qui s’y passe dans l’une fait écho à l’autre. J’aime ces alliances qui se créent avec mes accompagnants et qui me font aimer les gens et le lien plus que tout. Et ainsi va la vie en s’unifiant.

Le plus important dans toute cette histoire c’est que je suis au service de votre rayonnement et de votre unification. Dans un futur proche, c’est peut-être vous ?!

Prête pour la métamorphose avant l’été pour offrir au monde qui vous êtes et donner de la voix à votre voie ?

Si c’est un OUI qui vient du fond de votre âme, une de ces 2 places est pour vous pour le dernier cycle complet à Paris.

Cette semaine je réponds à certaines de vos questions importantes sur comment choisir les habits qui sont pour vous. J’ai aussi plein d’autres choses à vous annoncer ! Donc lumière sur vos boites mails : je risque bien de repointer le bout de mon nez très vite ;-). Mystère, mystère !

Oh ! J’allais oublier : bibi est dans Biba cette semaine. Lisez mon interview !
Dans la joie,

Youmna

Mauve mystère et son enseignement
Le Mauve mystère flotte dans l’espace de l’intuition en attendant que la magie opère.

Le Mauve mystère est à la fois lié à l’espace et au temps. C’est une couleur qui peut autant suspendre le temps, se répandre partout que participer à la concrétisation d’un instant. Le Mauve mystère est la couleur de la magie par excellence. Êtes-vous magicienne ou sorcière ? L’alchimie et la transformation vous font-elles rêver ? Si oui, sans doute que vous avez un fond de Mauve mystère dans le fond des yeux. C’est étrange comme cette couleur apparait dans un type de regard particulier. Le regard des personnes Mauve mystère est perçant, il vous scrute comme s’il saisissait tout de vous.

Le Mauve mystère agit lorsque vous avez décidé d’accepter les dons qui vont ont été confiés par les fées. Ne cherchez pas à être originaux : en inspirant les autres, vos aspirations s’incarnent comme par mystère.
Sources : Youmna Tarazi ~ La couleur de la semaine ©

Mauve mystère et sa symbolique

Ascension, élévation, transcendance, inconnu, mystère, imagination, créativité, intuition, secret, magie, métaphysique, mysticisme, séduction, suggestion, illumination, originalité, le mauve est une couleur ambiguë et mystérieuse, car il se compose de 2 teintes antagonistes le rouge et le bleu. La couleur mauve stimule les énergies subtiles, favorise la méditation et agit sur le psychisme et l’inconscient, elle apporte de la différence par rapport aux autres. Donnant de l’inspiration, c’est une couleur sédative, apte à calmer les troubles nerveux et mentaux.
Sources : http://couleursdelumiere.voila.net

Mauve mystère et applications

Entourez-vous d’une belle améthyste

L’améthyste représente symboliquement la sagesse et la puissance, son élément est l’eau. L’améthyste développerait les facultés de concentration, d’intuition, de mémorisation et serait bénéfique à la méditation. Cette pierre puissante protège des environnements chargés d’énergie négative.

Mauve mystère et vêtement

La couleur Mauve mystère mettra en valeur les personnes qui émettent une lumière argentée franche.

Sur des personnes de carnation dorée, le Mauve mystère contribue à une mauvaise mine grisée et durcit les traits du visage. En revanche chez les personnes de carnation argentée, lumière franche cette couleur contribue à donner de la présence, de l’élégance et du mystère.

Mauve mystère et vous

Lorsque vous regardez la couleur Mauve mystère que se passe-t-il dans votre corps ? Quelle expérience avez-vous avec cette couleur ? Est-elle liée à une expérience culinaire ? Visuelle ? Kinesthésique ? Olfactive ? Que représente-t-elle pour vous ? Que vous procure-t-elle lorsque vous la regardez ? Dites-le moi afin d’enrichir la prochaine étape sur laquelle je travaille : La couleur collaborative. Il s’agit d’un champs d’expression ouvert autour d’une couleur. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour laisser votre expérience du Mauve mystère.
Participez à la couleur collaborative en cliquant ici.