Nacre douceur

“La douceur est invincible.” Marc Aurèle 

La couleur de la semaine

Un fil d’Ariane hebdomadaire pour tisser une année colorée de sens.

La Nacre douceur nait de la superposition des différentes strates de nos expériences amères. Elle nous plonge alors dans la réceptivité infinie de notre mer intérieure, pour nous relier à l’essence de l’existence. La Nacre douceur nous rappelle qu’à l’intérieur de nos aspérités et de nos écailles se cultive notre perle. Cette perle que nous sommes fiers d’exposer lorsqu’elle prend forme, surprend et bouleverse le regard que l’on a porté sur soi jusque là. Ce qui a toujours été invisible se manifeste. Les aspérités s’adoucissent et fondent comme neige au soleil. La Nacre douceur est l’espace féminin qui cherche à s’approfondir en chacun d’entre nous.

La Nacre douceur reflète la naissance de Vénus sortie des eaux de Botticelli. La Nacre douceur a pour vocation d’établir un pont entre l’amour divin et l’amour terrestre. Afin de nous souvenir que notre incarnation est le fruit des humains et des dieux. Vénus, déesse de l’amour, pudique, apparait comme le symbole de la Nacre douceur. Lorsqu’on se connecte à la Nacre douceur, on peut se sentir un peu trop exposé. Il était si confortable de se lover au creux de nos écailles.

La Nacre douceur met l’âme à nu.
Elle développe notre aptitude à l’intimité.

La Nacre douceur agit lorsque vous êtes devant le miroir et que les couleurs que vous portez résonnent avec votre lumière. Elle arrondit votre présence. Et par conséquent votre rapport à vous-même et aux autres. Oui lorsque vous portez les couleurs qui résonnent avec votre lumière, votre vie change. La nature de vos relation gagne en authenticité. Et vous attirez à vous ce que vous êtes et ceux qui ont besoin de vos forces. La Nacre douceur nous aide à nous montrer tels que nous sommes.

Les secrets de la Nacre douceur
=> Laissez-vous agir par le temps, strate après strate. Il n’y a pas de processus d’accélération possible pour façonner une perle. Qu’en pensez-vous ?
=> Prenez soin de votre perle.
=> Développez votre aptitude à l’intimité.

Dans la félicité,
Youmna

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *