Prune rebelle

“Il faut du haut et du bas dans la vie ; et les difficultés qui se mêlent aux choses réveillent les ardeurs, augmentent les plaisirs.” Molière

La couleur de la semaine

Un fil d’Ariane hebdomadaire pour tisser une année colorée de sens.

La couleur Prune rebelle vient pour vous aider à puiser la force intérieure en vous-même. Et faire en sorte de vous préparer à une rentrée déterminante. La période dans laquelle nous nous trouvons actuellement est stratégique. L’automne sera impactant si vous vous préparez suffisamment à l’avance, c’est-à-dire maintenant.

Le Prune rebelle vous pose ces 3 questions pour vous aider à définir ce que vous voulez :
– Que voulez-vous récolter d’ici quelques semaines ?
– Quelles sont vos priorités pour la rentrée ?
– Quel est l’engagement que vous prenez pour y arriver ?

Le Prune rebelle, éclaire les profondeurs pour que jaillisse l’action de l’âme.

Le Prune rebelle est de mèche avec l’énergie de la Vierge dans laquelle nous rentrons depuis hier. Depuis quelques jours vous sentez peut-être déjà l’envie de vous activer. L’envie de vous mettre au travail pour avancer ou initier vos projets.

Le Prune rebelle est une énergie à la fois Yin et Yang. Elle vous induit à vous appuyer sur votre foi la plus profonde et à la réceptivité de votre être. Par ailleurs, forts de cette confiance intérieure, le Prune rebelle vous pousse à aller de l’avant pour surmonter les obstacles et vous dépasser.

Ne vous posez plus 36000 questions ! Visualisez un rayon de lumière Prune rebelle, rentrez-y et un pas après l’autre, tracez le chemin de votre destinée pour contribuer à un monde meilleur.

Allez zou ! On y go ?!

Au service d’un monde plus coloré,

Youmna

Prune rebelle et sa symbolique

La couleur Prune est synonyme de dévotion, de dévouement et d’engagement. Elle vous permet de vous relier à votre coeur et de découvrir votre “but de vie”. Elle vous aide aussi à créer des liens familiaux et amicaux forts. En outre, cette couleur vous permet de rester fort dans les moments difficiles et dans les situations délicates. La couleur Prune symbolise la force intérieure et la foi profondes. Utilisez les rayons de couleur Prune pour surmonter les difficultés de la vie et découvrir votre “but de vie”.
Sources : Inna Segal in Le langage secret des couleurs 

Prune rebelle et application

Surmonter les difficultés
Si vous avez à faire à une situation difficile, assurez-vous de vous entourer de la couleur Prune. Portez des vêtements, des chaussures ou des bijoux de cette couleur. Mangez des prunes, peignez en utilisant cette couleur et visualisez un rayon de couleur Prune qui vous pousse en avant avec grâce et facilité.
Sources : Segal in Le langage secret des couleurs 

Prune rebelle et vêtement

Le Prune est pour les carnations dorées profondes.

Le Prune vous mettra en valeur pour vous affirmer. Si vous avez un rendez-vous important, un entretien, une épreuve ou un examen à passer, testez le Prune. Cette couleur vous connectera à votre confiance. Pour agrémenter le Prune optez pour un vert forêt pour viser la complémentaire ou pour du bleu canard, couleur déjà présente dans le Prune. Certaines couleurs peuvent accompagner le Prune par petites touches : doré, jaune, marron ou bois de rose. En camaïeux optez pour les tons de violine et aubergine.
Source image : www.glamedressit.fr