DÉMARREZ GRATUITEMENT VOTRE FORMATION EN LIGNE

VOTRE GARDE-ROBE DE LA PEAU A L'ÂME©

Témoignages

Maintenant exprime ton témoignage afin de faire le point sur ce que tu as appris, mais aussi de donner envie à d'autres de démarrer le premier pas de la transformation !

8 réponses à “Témoignages”

  1. Perez dit :

    Chère Youmna
    Merci beaucoup pour cette belle formation gratuite, je suis émerveillée car cette formation résonne beaucoup en moi, proposez vous des formations en province (du côté de Metz?), bien à vous

  2. patron-toussaint dit :

    merci Youmna de ce partage !
    Cette formation( stage en 2015 et 2016) a été à ce point impactante pour moi , que j’y reviens sans cesse : je relis mes notes, je lis tes interventions ,avec le paradoxe que je ne ressens pas le besoin de rechercher ma garde robe idéale :
    est-ce que les vêtements que j’ai, correspondent déjà ,grosso modo, à qui je suis , je pense que oui ;
    est-ce que je suis prête à me montrer ? je pense que non , d’ou la difficulté d’optimiser cette garde robe (très peu de pièces , de qualité cheap ,pas d’inspiration lors des essayages).

    Je pense avoir mis le doigt sur le” pourquoi” je suis venue dans cette vie là (après un gros travail de décrassage d’égo bien sûr),je pense que ,je ne pourrai pas me réaliser dans cette incarnation là ,si je ne me montre pas.
    ,le vétement va donc m’aider dans cette démarche , et donc pour moi, sortir de ma zone de confort consiste dans les jours qui viennent à me trouver des vétements qui me révèlent pleinement et que j’assume ! beau programme !

    bonne journée

  3. Ayant suivi ton accompagnement en live, j’adore la clarté et la justesse de cette formation en ligne qui pétille!
    Bravo Youmna !

  4. Geneviève dit :

    Bonjour Youmna,

    J’aime beaucoup cette formation et j’aimerais la conseiller à mes clientes vu que j’ai adoré. J’ai fait le test couleurs et je suis clairement argentée et été. J’ai juste un doute entre le fushia et fuchsia franc, c’est subtil comme différence. Pour les matières, je pense être air, j’hésite un peu avec l’eau encore. J’ai pris des photos et je peux te faire un témoignage si tu le souhaites car je trouve ça absolument génial de me sentir et de me voir tellement plus rayonnante avec ces couleurs argentées été. Merci à toi. Geneviève

  5. Sonia dit :

    Bonjour Youmna
    Ton explication est Claire précise. Merci pour les informations.

  6. Deray dit :

    Bonsoir Youmna. Ta vidéo et ton pdf sont intéressants. Je viens justement de commencer à refaire un tri dans mes vêtements à la suite d’un déménagement. Ma volonté est de m’alléger, donc je décide de supprimer tout objet ou effet personnel qui soit trop lourd à porter : ce peut être un livre, un vase, etc… Tout se tient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoins la commu-beauté d'entrepreneuses sur Facebook

FBClique sur le lien et aime notre page pour recevoir des doses d'inspiration au quotidien !

https://www.facebook.com