Témoignages

,

"Connaître mon profil est un avantage pour mon activité de coach, je peux sentir si une tenue va créer une bonne énergie pour un rdv"

/
Depuis quelques années, faire du shopping se révélait être un casse tête, je cherchais des vêtements en matières naturelles mais les coupes ne me plaisaient pas forcement.
,

"J’ai appris à voir le vêtement comme une extension de moi. Une part de mon intérieur qui s’exprime à l’extérieur."

/
Ma plus grande difficulté est d’aller dans une boutique et de prendre plaisir à m’acheter des vêtements. Je sortais d’une période difficile émotionnellement.
,

"Merci de m'aider à faire du vêtement une seconde peau, à être au plus juste de qui je suis, à être tout simplement moi-même"

/
Avant je n’arrivais pas à me sentir à l’aise dans mes vêtements. Une sensation de porter un costume trop grand ou mal ajusté. Impossible de me décider quoi me mettre sur le dos.
,

"C’est une approche avant-gardiste, qui permet de se réaligner avec son essence véritable."

/
Je me suis inscrite au stage de Youmna suite à une grande période de transformation. Je ne me sentais plus celle que j’étais, la nouvelle version de moi
,

"Du gain de temps, une confiance absolue en ma capacité à choisir la bonne tenue, quelles que soient les circonstances, une créativité qui se développe en flèche ! "

/
J'avais déjà un certain nombre de très bonnes intuitions, depuis quelques années (ouf, pour ma robe de mariée!) ; mais je n'avais pas rationalisé l'analyse, ...
,

"Ce stage permet de mettre du sens sur la façon de s’habiller, et donne toutes les clés pour le faire seul par la suite."

/
Depuis la naissance de mon enfant il y a 3 ans, je portais les mêmes affaires défraîchies et sans aucune tenue. J’avais arrêté de travailler pour élever ma fille, et j’étais devenue totalement mère, en oubliant que j’étais avant tout une femme.
,

"Être à l'aise dans sa tenue, réelle expression de SOI, permet de faire des petits pas vers une plus grande assurance"

/
Pour moi la plus grande difficulté, c'était de trouver la tenue adéquate à un événement. Le stage m'a permis de comprendre que chaque être étant unique, le choix du vêtement devait l'être également.
,

“J’ai découvert à quel point j’étais en suradaptation et en lutte permanente et comment je pouvais m’appuyer sur mon essence profonde. Quel soulagement !“

/
En complète métamorphose sur tous les plans de ma vie, j’avais envie d’un voyage en profondeur pour faire émerger mon image en cohérence avec ma renaissance toute neuve.
severine bouchardon
,

“Encore merci Youmna pour ton engagement, ton professionnalisme et l’amour que tu mets dans ton accompagnement riche d’enseignements.“

/
Je suis une professionnelle de l’image : coiffeuse, maquilleuse et conseillère en image. C’est d’abord par curiosité que je me suis rapproché de Youmna