Un dimanche sous la couette à rêver de votre garde-robe ?

On est dimanche et je ne travaille pas, enfin… presque ! Je vous écris de sous ma couette hihi ! Euh non c’est une blague mon nouvel imac de 27 pouces n’y rentrerait pas ! Mais je porte mes gros chaussons de grand-mère pour vous parler d’élégance. Et ça suffit pour nous donner une ambiance de couette. Je veux dire par là une ambiance intime propice à la gestation. Eh oui, c’est dimanche ;-) !

Cette ambiance de week-end détendue et intime, libère spontanément mon inspiration et me donne envie de vous écrire pour vous témoigner à quel point je me sens proche de vous. Surtout lorsque je porte mes gros chaussons de grand-mère. Ils ont des pouvoirs magiques insoupçonnés qui me relient aux éléments :-).

Vous vous réveillez presque tous les matins en maudissant l’étape où il va falloir choisir votre tenue de la journée. Car votre jean préféré est au lavage, il fait trop froid pour mettre la robe qui vous avantage, vous adorez cet ensemble coloré, mais vous n’allez quand-même pas le mettre au boulot, il est trop flashy ! Que penserons vos collègues ?!
Après avoir changé 3 fois de tenue, vous ressortez le jean du lavage. Tant pis ! Il est sale mais personne ne s’en rendra compte, au moins vous serez comme tout le monde et comme vous étiez hier et avant-hier. Et hop le petit pull noir passe-partout qui recouvre tout ce brassage vestimentaire.

C’est le moment de vous brosser les dents, puis de passer votre crème du jour préférée et de vous brosser les cheveux. QUOIIIIIIIII ???? LE MIROIR ??? Ah non non non !!!! Pas question de croiser votre regard dans la glace, pas aujourd’hui en tout cas. Vous évitez les glaces comme une voleuse. PARTOUT ! A la pause déjeuner quand vous retournez vous brosser les dents ou vous laver les mains : idem. Maintenant que vous avez mangé, ce n’est surtout pas le moment de vous regarder dans le miroir, de toute façon vous avez un ventre ENOOOOORME.

Mais c’est la faute à votre vêtement. Vous êtes persuadée qu’il existe une tenue magique qui pourrait vous rendre aussi belle que votre actrice préférée dans votre film fétiche. Alors vous cherchez, vous achetez, vous regardez des magazines. Vous tombez sur les coups de cœur de votre vie ! Enfin ! Le top de vos rêves ! La robe simple et chic à la fois. Les escarpins à talons qui vont enfin vous rendre féminine; Vous marchez plus au moins bien dedans, mais c’est un détail.

Après avoir eu la sensation d’être la reine du monde, d’avoir trouvé le vêtement du siècle, ça recommence ! Finalement ces vêtements n’étaient pas si sensationnels que ça. Et à nouveau vous cherchez à vous sentir belle, élégante ET confortable l’air de rien. Vous êtes désespérée de vous sentir quelconque et transparente alors que vous savez tout au fond de vous qu’une puissance unique ne demande qu’à se réveiller pour contribuer au monde et le mettre en mouvement.

Vous êtes-vous demandé une seule fois quelles étaient les spécificités de votre corps ?

Avez-vous pris le temps d’observer, le grain de votre peau, sa texture, sa couleur, ses nuances ? La couleur de vos yeux et tout ce qu’ils disent ? Avez-vous pris le temps de célébrer les lignes de votre corps ? Savez-vous quel impact a votre énergie sur les autres lorsque vous marchez dans la rue ou que vous rentrez dans une salle ? Savez-vous interpréter toutes ces informations avec le langage du vêtement qui parlera de votre vie intérieure et de vos potentiels ?

Aujourd’hui c’est dimanche. Prenez le temps de répondre à ces questions et de vous regarder dans le miroir même si ce que vous voyez ne vous plait pas. Regardez, respirez dans vos yeux et regardez-vous. Vous ne vous sentez pas forcément belle, mais regardez-vous. Maintenant imaginez d’autres personnes qui vous regardent. Ça circule comment dans votre corps et dans vos pensées ?

La formation Votre garde-robe de la peau à l’âme vous amènera, non seulement à identifier les vêtements parfaits qui vous mettent en valeur, couleurs, matières et coupes – grâce à des protocoles puissants et précis – mais aussi, à découvrir la face invisible de l’iceberg qui est à l’origine de votre manifestation physique. Nous verrons comment le vêtement communique de manière non verbale la puissance et la mission d’âme de votre être invisible. Commencez ici !

Au démarrage de cette formation, ainsi que tout le long du processus, nous déplierons un travail profond et authentique sur l’image que vous avez de vous-même, ainsi que sur l’estime de soi. Nous développerons aussi une relation de confiance entre votre corps et votre ressenti qui vous servira d’alliance profonde et de base dans les choix de vos vêtements.

La gestalt s’infiltre goutte à goutte et à mes dépens dans les stages que j’anime, ce qui donne une texture de transformation en profondeur, ainsi qu’une intimité réparatrice.

Vous êtes une entrepreneure ou une femme qui s’entreprend à l’esprit pionnier? Vous avez enfin décidé de manifester votre puissance et de l’incarner pour servir une cause qui vous dépasse ? Il vous tient à cœur de devenir visible et d’agir dans le monde en alignement avec votre profondeur et vos valeurs ? Peut-être voudriez-vous rejoindre l’égrégore des femmes d’aujourd’hui qui font avancer le monde en étant chacune qui elle est ? Chacune dans son axe, son unicité, mais toutes ensemble réunies pour soutenir les grands changements actuels.

Au service de votre rayonnement,

Youmna

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *