Une place en or pour transformer les armes au nid en Harmonie

Cette phrase introduit la biographie que vous trouverez sur mon site. Elle résume bien mon chemin existentiel. Aujourd’hui plus que jamais elle fait sens pour chacun d’entre nous et ce sont ces mots que j’ai envie d’écrire : nous sommes nés dans un monde en guerre pour trouver la paix intérieure et transformer les armes au nid en Harmonie. Attentat, génocide, kamikazes sont dans tous les médias et sur toutes les lèvres. Ils relèvent de l’absurde et de l’ignorance. Je n’ai jamais lu un journal de ma vie par choix. Enfant, j’ai longtemps rêvé d’avoir mon “chez moi” pour enfin ne pas avoir de télévision.

Avoir grandi sous les bombes et avoir échappé à la mort jusqu’à cet instant m’a fait contacté la conscience de la grâce qui me porte et me bénit. Chacun d’entre nous est continuellement menacé à chaque instant de la vie ET baigné de grâce. Il se trouve qu’aujourd’hui cette menace se manifeste plus concrètement. Hors elle a toujours été là visible ou invisible, pour les personnes qui s’exposent aussi bien que pour celles qui vivent discrètement dans l’ombre. La question que je me pose est : qu’est-ce qui change aujourd’hui ? Ma réponse très naïve : ce qui change maintenant est l’urgence plus que jamais de rejoindre l’essentiel car nos secondes sont comptées. La sécurité indestructible se loge au cœur de notre noyau.

Comment transformer les armes au nid en Harmonie ?

En prenant conscience que nous nous revêtons chaque matin d’une armure qui fait obstacle entre notre moi profond et le monde. Une armure qui sous-entend l’éventuelle attaque. Une armure qui appelle au combat. Mais qu’avons-nous donc de si important à protéger ? La vie ? La vie nous survit, elle ne fait que nous traverser provisoirement dans un souffle. Nous ne sommes pas la graine, nous sommes le fruit. La graine elle, nous survit. Notre corps est le fruit.

L’âme-graine féconde les quatre éléments et manifeste notre corps-fruit.

C’est l’essence même de mon travail. Je vous accompagne à identifier les vêtements qui manifestent le programme de votre graine, de votre noyau-centre. Pour que vous puissiez aller plus efficacement et plus directement vers ce que vous avez à faire ici, sur cette terre, de spécifique. Notre corps a une fonction comme chez les animaux. A un instant “t” nous ressentons tous une intuition qui nous vient de notre corps spirituel. Cette intuition est mise en forme par notre pensée grâce au corps mental. Cette pensée impacte le corps émotionnel qui se met en mouvement pour incarner une action grâce au corps physique.

Déboitons ces poupées russes et observons de plus près en quoi le vêtement soutient nos actions et nous permet d’être alignés à notre mission de vie. Nos couleurs de vêtements soutiennent la lumière de notre corps qui manifeste nos actions physiques. Les matières de vêtements, elles, accompagnent nos mouvements et fluidifient nos émotions. Les coupes de vêtement révèlent notre architecture corporelle miroir de notre mode de pensée. Je vous laisse imaginer la puissance de ce que ça peut être lorsque vous portez vos vêtements justes. La combinaison des bonnes couleurs, matières et coupes de vêtements est le parfum que vous dégagez. Ce “je ne sais quoi” qui impacte votre entourage et QUI RESTE.

2 réponses
  1. Pauline
    Pauline dit :

    Votre article m’a énormément touché. je l’ai trouvé empreint de beaucoup de sincérité et d’une volonté et / ou d’un souhait de votre part d’apporter toute votre bienveillance au monde et à ses habitants.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *