Nathalie Lefèvre est journaliste, à l’initiative de Radio Médecine Douce, elle est l’auteure de « C’est décidé je m’épouse » aux éditions Larousse. Elle nous a accueilli à l’antenne de Radio Médecine Douce avec Olivia Sinet, organisatrice du Holy Entrepreneur Day, pour un débat passionnant autour de l’entrepreneuriat et comment se donner les moyens de vivre de sa passion dans la durée
Ce qui est important ce n’est pas l’argent que je gagne en plus, c’est qui je deviens en chemin.
Olivia Sinet
« Il y a eu plusieurs choses qui m’ont donné envie de créer cet événement.
J’ai eu un blocage dans mon activité, dans mon développement d’entreprise.
J’ai eu envie de connecter avec ces gens qui m’inspirent et qui ont créé la vie de leurs rêves, voir ce qu’ils ont à nous raconter, voir quelles sont les clés qu’ils auraient à nous donner. Même si ce sont de toutes petites clés. »
« J’ai appris des choses auprès des gens avec qui j’ai organisé cet événement. Il y a quelque chose de l’ordre l’invisible qui se passe quand on rencontre des gens. »
Youmna Tarazi
« En tant qu’expert on va aller se former de plus en plus sur notre expertise alors qu’on est déjà expert dans notre domaine. Il faut se former à des choses que vous ne connaissez pas : comment entreprendre, quel est le Mindset à avoir, comment créer une offre… »
« Derrière le fait de se lancer, vient une nouvelle question qui est de perdurer. Dans les moments de doute il est primordial d’avoir une communauté, d’être relié à des personnes qui sont sur le même chemin. On n’est pas seul à vivre ce doute-là, que cet obstacle n’est pas un signe que je ne suis pas sur ma voie, mais plutôt un challenge pour redoubler d’énergie. Choisir sa tribu et être en connexion avec elle.»
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir ma newsletter et des informations concernant le site www.youmnatarazi.com et ses offres personnalisées.